Présentation d'EasyDay

L'entreprise EasyDay a été fondée en 2009. Elle emploie actuellement un vingtaine de collaborateurs qui servent plusieurs milliers de clients actifs faisant appel à ses services quotidiennement et répartis dans près de 50 sites en Belgique.

Le succès des services d'EasyDay provient de son apitude à pouvoir délivrer un service de qualité, répondant aux besoins de ses utilisateurs, ainsi que de sa flexibilité propre aux PME et de la solidité de ses processus.

Mission

Faciliter la vie des utilisateurs et améliorer leur bien-être en leurs procurant des services là où ils vivent ou travaillent.

Valeurs

  • Flexibilité : EasyDay adapte ses services et développe de nouvelles solutions en fonction des désidératas et du profil de ses clients.
  • Fiabilité : EasyDay applique des procédures éprouvées et sans cesse améliorées afin de délivrer le meilleur service possible sur le secteur tout en conservant des prix compétitifs et minimisant les délais de réponse.
  • Transparence : tous les prix chez EasyDay sont communiqués et connus d’avance ou font l’objet d’un devis. Un reporting périodique reprend par ailleurs les statistiques agrégées sur l’utilisation du service au sein de l’entreprise.
  • Discrétion : EasyDay applique une politique sévère de protection de la vie privée, tant en matière de communication que de conservation des données.
  • Performance : plus de 97% des collaborateurs interrogés ayant utilisés au moins une fois un service EasyDay souhaitent conserver leur accès aux services

Management team

Brigitte Verstuyft
Sales manager

Benjamin Bertho
Managing partner

Katrien Van Den Steen
Communication & customer care

Quelques références